Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cercle N'KRUMAH KWAME (CINK)
Publicité
Cercle N'KRUMAH KWAME (CINK)
Derniers commentaires
Newsletter
Cercle N'KRUMAH KWAME (CINK)
  • MOUVEMENT CREE AU TOGO PAR TAVIO AMORIN POUR DIFFUSER LA PENSEE DU Dr KWAME N'KRUMAH. " Peuples noirs, Peuples africains, soyons unis ! Peuples noirs, Peuples africains, soyons unis !" Kalamba N'sapo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
24 mars 2009

Bibliographie de la philosophie africaine

http://www.isp.ucl.ac.be/recherche/philafr/B.html

African Philosophical Bibliography
Bibliographie de la philosophie africaine
Bibliografie van de afrikaanse wijsbegeerte
Dr A. J. Smet, cp

Introduction

Cette bibliographie, qui sera publiée prochainement aux Facultés Catholiques de Kinshasa (Recherches Philosophiques Africaines, Études publiées par la Faculté de Philosophie), est diffusée sur ce site avec l'aimable autorisation des éditeurs.

 

Dernière mise à jour : 2 juin 2004
Responsable :
A. J. Smet 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aimerai que vous m'envoyiez cette bibliographie pour assurer mes recherches en philosophie africaine. J'en profiterai énormément et j'en ferai profiter l'évolution et la promotion de cette philosophie.
A
J'aimerai que vous m'envoyiez cette bibliographie pour assurer mes recherches en philosophie africaine. J'en profiterai énormément et j'en ferai profiter l'évolution et la promotion de cette philosophie.
A
J'aimerai que vous m'envoyiez cette bibliographie pour assurer mes recherches en philosophie africaine. J'en profiterai énormément et j'en ferai profiter l'évolution et la promotion de cette philosophie.
E
donné nous le résumé
Publicité